Presse d'établi (accessoires non inclus)

Article
# MT021836
109,95 €
/ par pièce
En stock
TVA comprise, hors frais de livraison

Avec cette presse d'établi et les accessoires correspondants, vous pouvez facilement percer des trous dans le cuir et le BioThane et fixer des rivets ou des boutons-pression.

Quantité

Presse d'établi (accessoires non inclus)

Facilité de réalisation des trous et de fixation des rivets

Haute durabilité

Taux d'erreur plus faible (par rapport au travail avec un poinçon)

Doit être fixé avant l'utilisation

Accessoires nécessaires non compris

Avec cette presse d'établi et les accessoires correspondants, vous pouvez facilement percer des trous dans le cuir et le biothane et y fixer des rivets ou des boutons-pression. C'est donc un outil pratique et multifonctionnel pour vos colliers, laisses, adaptateurs ou licols. La presse est fabriquée en fonte et a des dimensions de 80 x 180 x 320 mm.

Voyez ici comment la presse fonctionne .

Perçage de trous et pose de rivets

La presse est facile à utiliser, il suffit d'insérer les accessoires et de tirer le levier. Comme la presse exerce une force vers le bas et utilise les bons emporte-pièces, les trous seront percés exactement au bon endroit. Pour le pressage des rivets, le principe est le même, il suffit de changer les accessoires.

Presse et accessoires

La presse d'établi a de multiples fonctions et utilise différents accessoires pour chacune d'elles. Pour faire des trous, vous aurez besoin d'une enclume et d'un embout emporte-pièce (disponibles en plusieurs tailles). Pour fixer des rivets, vous aurez besoin d'un jeu de matrices à rivets (disponible en plusieurs tailles). Vous devez fixer la presse d'établi avant de l'utiliser. Vous pouvez utiliser le socle en bois, par exemple.

Accessoires recommandés pour la presse d'établi :

Pour faire des trous, vous aurez besoin :

Pour presser les rivets ensemble, vous aurez besoin de : 

  • Un jeu de matrices de rivetage disponible dans les tailles 8 mm et 10 mm

Spécifications:

  • Matériau : fonte
  • Dimensions : 80 x 180 x 320 mm
  • Poids : 3 kg
  • Couleur : gris
  • Filetage des vis : M7 (Remarque : le diamètre effectif est de 6,35 mm, votre outil doit correspondre à cette taille pour s'adapter à la presse d'établi à rivet.

Veuillez noter :

  • Placez une couche supplémentaire de BioThane ou de cuir sous le matériau dans lequel vous faites le trou. Cela endommagera l'enclume moins rapidement.
  • Veuillez noter que le filetage de la vis est M7, ce qui correspond à l'insert pour vos outils

Tutoriel:

https://youtu.be/dDmws5BLHaU

Article n°MT021836
Vendu par6
Poids3000 gramme
Couleur103