The wishlist name can't be left blank
  • Mon compte
  • Mon panier
    ×

    Les prix affichés sur cette page incluent la TVA. En tant que citoyen d'un pays non-membre de l'UE, vous n'avez pas à payer la TVA. La TVA sera déduite du montant lors de votre commande !

    ×

    Retours

    Notre objectif : que ça reste aussi simple que possible tant pour vous que pour nous !

    Aux Pays-Bas, le droit de retourner des marchandises est spécifié dans le « Wet kopen op afstand ». D'une manière générale, vous conservez le droit de retourner un achat dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Les commandes personnalisées de paracorde ne sont pas toujours couvertes par cette réglementation, mais nous ne souhaitons pas causer de complications inutiles. Par conséquent, au cas où vous ne seriez pas satisfait de la qualité de votre commande ou si vous voulez annuler votre achat pour une autre raison : faites-le nous savoir !

    Déclarer un retour

    Dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, vous pouvez faire une demande de retour. Cela peut être fait en envoyant un e-mail à info@paracord.eu ou en utilisant le formulaire de contact sur notre page Service client. Bien sûr, vous pouvez aussi nous téléphoner ! Dans les 14 jours suivant votre déclaration de retour, nous voudrions réceptionner votre commande retournée en bon état et emballée comme nous l'avons fait : avec un peu d'amour. Nous vous rembourserons le montant de la facture dans les quelques jours ouvrables suivant la réception du retour.

    Frais de retour

    Y a-t-il un problème avec les produits que vous voulez retourner ? Dans ce cas, nous couvrirons tous les frais d'expédition. Néanmoins, si vous décidez de retourner un produit pour une raison personnelle, nous vous demanderons au contraire de couvrir les frais de retour.

    Nous politique de retours est approuvée par « Webshop Trustmark » et peut être trouvée détaillée dans nos conditions générales.

    Adresse de retour:
    Van der Giessenweg 19
    2921 LP Krimpen aan den IJssel
    Les pays-bas