Embout emporte-pièce rond pour presse d'établi - 3,5 mm

Article
# MT021930
11,95 €
/ par pièce
En stock
TVA comprise, hors frais de livraison

Insert d'outil pour la presse d'établi d'établi utilisée pour percer des trous dans le cuir, le BioThane ou les sangles.

Quantité

Embout emporte-pièce rond pour presse d'établi - 3,5 mm

Insert d'outil pour la presse d'établi d'établi  utilisée pour percer des trous dans le cuir, le biothane ou les sangles. Le diamètre de l'emporte-pièce est de 3.5 mm. Avec cet outil de perforation pour la presse d'établi, vous pouvez facilement perforer des trous. Vous aurez également besoin d'une enclume de presse d'établi pour servir de matrice inférieure (disponible en 12 , 24 et 28 mm). Il suffit d'insérer l'outil dans la presse d'établi et de commencer votre projet !

Spécifications :

  • Matériau : C40
  • Diamètre : 3.5 mm
  • Couleur : Noir
  • Filetage de la vis : M7

Veuillez noter :

  • Placez une couche supplémentaire de BioThane ou de cuir sous le matériau dans lequel vous faites le trou. Cela endommagera l'enclume moins rapidement.
  • Veuillez noter que le filetage de la vis est M7, ce qui correspond à l'insert pour vos outils.

Avertissement : Veuillez noter que nous recommandons de garder ce produit gras pour éviter la rouille. À l'arrivée, le produit peut sembler gras.

Article n°MT021930
Vendu par6
Poids7 gramme
Couleur104