Moule 3-en-1 pour presse d'établi - 19 mm
- Article
- # MT027259
Avec ce moule pour presse, vous n'avez plus besoin d'estimer l'endroit où le Biothane doit être placé sous l'embout emporte-pièce. Une fois que vous l'avez tracé avec un stylo (et éventuellement d'autres moules), placez le biothane dans le moule et vous pourrez faire le trou exactement au milieu. Convient pour Biothane 19 mm.
Moule 3-en-1 pour presse d'établi - 19 mm
Le moule pour presse 19 mm est un outil 3-en-1 conçu pour fabriquer des colliers, des adaptateurs et des laisses en BioThane. L'un de ses principaux avantages est qu'il n'est pas nécessaire de marquer à l'avance l'endroit où les trous doivent être percés, ce qui permet de gagner beaucoup de temps. Le BioThane s'insère parfaitement dans le moule, évitant tout déplacement lorsqu'il est positionné sous la presse d'établi. Le moule comporte également des lignes de guidage qui indiquent les trous à utiliser pour chaque produit spécifique.
Spécifications :
- Imprimé en 3D
- Pour la fabrication de laisses, de colliers et d'adaptateurs en biothane.
- Convient pour 19 mm Biothane
- Avec des lignes directrices
Veuillez voir la vidéo ci-dessous pour notre tutoriel youtube pour plus d'informations et d'explications sur l'outil et son utilisation.
| Article n° | MT027259 |
|---|---|
| Vendu par | 6 |
| Poids | 60.8 gramme |
| Dimension du passage | 692 |
| Matériau | 306 |




























