The wishlist name can't be left blank
  • Mon compte
  • Mon panier
    ×

    Les prix affichés sur cette page incluent la TVA. En tant que citoyen d'un pays non-membre de l'UE, vous n'avez pas à payer la TVA. La TVA sera déduite du montant lors de votre commande !

    ×

    PP Multicorde Basic Ronde Ø 3 mm.

    Cordage tressé en polypropylène, fil polypropylène multifilament (PPM). Les cordages en PPM sont très appréciés car ils sont légers, flottants, imperméables et inodores. De plus, ils ont une très bonne résistance à la rupture, sont extrêmement faciles à nouer et peuvent être utilisés dans de très nombreux domaines. Leur aspect est brillant, soyeux et lisse, leur surface est ronde et stable. Ils sont souples et se laissent facilement tresser.

    Les cordages tressés en PPM ont un large éventail d'applications. C'est un matériau très estimé pour attacher et faire du bricolage. Comme la paracorde, les cordages en PPM sont utilisés pour la fabrication de laisses, de licols, de bracelets, de colliers, de scoubidous pour porte-clés, et pour le modélisme.

    Les propriétés de ce cordage permettent également de nombreuses applications complexes et techniques. Ainsi, les cordages en PP sont aussi utilisés sur les navires de commerce, les bateaux de plaisance et les yachts, en arboriculture, dans les secteurs de l'industrie, de la construction et des transports, mais aussi pour les loisirs et les activités de plein air. 

    PP Multicorde Basic Ronde Ø 3 mm: Lightweight. Silky, shiny and smooth surface. Floatable, does not absorb water. Non-toxic, safe for humans and animals (OEKO-TEX®). Resistant to mildew and rot. Doesn't get dirty quickly. Ø = 3 mm. Tressage: La gaine tressée est composée de 12 fils. Paracord Core: 1 brins intérieurs. Fiber type: Polypropylene Multifilament. Washmachine temp. 30º. Made in EU.

    Afficher en Grille Liste

    1 article

    par page
    Par ordre décroissant
    1. Crème PPM Ø 3 mm. Numéro de l'article: MT011341
    Afficher en Grille Liste

    1 article

    par page
    Par ordre décroissant