The wishlist name can't be left blank
  • Connexion
  • Mon panier
    ×

    Les prix affichés sur cette page incluent la TVA. En tant que citoyen d'un pays non-membre de l'UE, vous n'avez pas à payer la TVA. La TVA sera déduite du montant lors de votre commande !

    ×

    Nos ambassadeurs

    La communauté créative est composée de nombreux Makers ayant une grande connaissance et expérience du travail avec la paracorde, le biothane, le cuir, etc. Pour que notre gamme et notre contenu correspondent le mieux possible au hobby, nous aimons être conseillés par les Makers eux-mêmes.

    C'est pourquoi nous collaborons avec un certain nombre de ces Makers dans le cadre d'un "programme d'ambassadeurs". Nous souhaitons vous présenter ici nos ambassadeurs actuels.

    Rencontrez Daria

    Daria Costa a réalisé ses premières créations en paracorde en 2016. Son jack russell Nina est trop petit par rapport au standard de la race, alors Daria a décidé de fabriquer ses propres accessoires pour chiens. En deux ans, ce passe-temps est devenu sa propre entreprise : Le Trecce di Nina. En 2020, elle a ouvert son propre atelier et travaille sur son entreprise plus qu'à plein temps.

    "J'aime beaucoup travailler avec la paracorde et le biothane, mais avec la paracorde, je peux laisser libre cours à mon imagination et à ma créativité. Je cherche à chaque fois des combinaisons de couleurs qui correspondent aux souhaits du client, mais aussi à mon style."

    3 faits sur Daria:

    • A changé toute sa vie depuis l'arrivée de sa petite Jack Russel Nina
    • Fait partie d'une équipe de compétition d'agilité avec son mari Alessio
    • Aime tout ce qui est régulier et symétrique

     


    Rencontrez Evi

    En 2018, Evi a fabriqué sa première laisse de chiens en PPM. Ensuite, après avoir suivi quelques ateliers, elle a commencé à travailler avec de la paracorde et, plus tard, elle est passée au Biothane.

    " Après avoir fabriqué mes premiers adaptateurs en biothane, j'ai été convaincu par les avantages et les possibilités de Biothane. Actuellement, je fabrique de nombreux produits en biothane et je passe beaucoup de temps à travailler le cuir. Je fabrique principalement des produits pour animaux de compagnie et des outils de toilettage, mais aussi des accessoires comme des marque-pages et des sacs à main. "

    3 faits sur Evi:

    • A vécu au Mexique pendant un an et demi et y a rencontré son mari
    • Est mère de 3 garçons
    • N'aime pas rester assis


    Rencontrez Helmy

    Helmy Stolwijk travaille avec la paracorde depuis près de 11 ans. En plus de partager ses connaissances en donnant des ateliers plusieurs jours par semaine, elle a également conçu ses propres nœuds.

    " Bien que je ne sois pas très doué avec les médias sociaux, j'essaie d'aider les gens de la communauté lorsqu'ils ont des questions ou sont bloqués. " Helmy elle-même a également beaucoup profité de la communauté. " Je leur dois une grande partie de mes connaissances. Quand j'ai commencé, ils m'ont dit en ligne quand je faisais quelque chose de mal et comment le faire mieux. Cela m'a vraiment aidé. "

    3 faits sur Helmy:

    • A un fils, deux fils bonus et cinq petits-enfants
    • Elle aime occasionnellement faire des puzzles japonais sur l'ordinateur pour garder son cerveau en éveil
    • Elle ne peut pas s'empêcher de couper toujours un peu plus de corde qu'elle n'en a besoin, pour qu'il lui en reste toujours un peu

     


    Recontrez Femke

    Alors que Femke a commencé à crocheter des chapeaux vers l'an 2000, 20 ans plus tard, elle crée des objets à temps plein. Elle crochète, coud, tricote, noue, travaille avec Biothane et aime aussi le macramé. " Mon travail est une combinaison de mes deux passe-temps favoris : les animaux et la fabrication d'objets. Il n'y a rien de plus amusant pour moi. "

    " En 2012, j'ai commencé à travailler avec Paracord. J'aime expérimenter avec les nœuds et les différentes épaisseurs. Avec cela, j'ai également conçu mon propre nœud 'Kipi's Original'. "

    Femke a vraiment un style bien à elle, qui se reflète également dans les noms de ses produits. " Hawaï est l'un de mes endroits préférés pour le surf dans le monde ", explique-t-elle. " C'est pourquoi je donne à toutes mes créations des noms hawaïens. C'est ainsi qu'est né le nom 'Kipi' pour mon entreprise et j'ai continué dans cette voie. "

    3 faits sur Femke:

    • A tellement d'animaux qu'elle a presque son propre zoo
    • A été véliplanchiste professionnel pendant des années
    • Aime la variété et les défis